Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Lorsque l'on parle de système de protection et de sécurité, l'on songe, immanquablement aux détecteurs d'intrusion à l'intérieur de l'habitat, qu'ils soient placés sur les vitres ou dans les pièces à vivre.

Agir avant même l'effraction est pourtant une solution aujourd'hui disponible pour le plus grand nombre, afin de filtrer les mouvements extérieurs et renforcer la sécurité de votre habitat. 

De la protection d'un balcon, à la sécurisation des espaces attenants à votre maison, la société DIAGRAL met à votre disposition, un nouveau détecteur sans fil et auto protégé permettant de construire une barrière invisible déclenchant votre alarme dès le franchissement par un intrus.

Cette surveillance extérieure, à disposer à une hauteur de 1 mètre, est dotée d'une technologie permettant de distinguer le passage d'un animal et celui d'un être humain, afin d'éviter tout déclenchement intempestif.

100% compatible avec les stations d'alarme DIAGRAL, ce détecteur est aujourd'hui commercialisé dans les magasins de bricolage.

Etanche à la pluie, aux agressions du temps, à l'arrachement et à l'ouverture, ce détecteur dispose d'une portée de détection pouvant être réglée de 3 à 12m. Son écran de détection pivote de droite à gauche, par cran de 15° permettant son installation dans un angle.

Il offre une détection sur un angle de 60°.

Rapide à mettre en service grâce à la technologie radio TwinPass®, il s'installe en toute discrétion sur la façade de votre maison ou sur votre balcon. Votre centrale d'alarme DIAGRAL, dès l'installation de ce détecteur, supervise le bon fonctionnement du ou des détecteurs extérieurs. (Etat des piles, surveillance de la liaison radio...) 

Dimensions : H189 x L56 x P81 cm.

Ce détecteur est alimenté par 3 piles alcalines de type LR03-1, d'une puissance de 5 volts fournies avec l'appareil, pour une autonomie de 2 ans. Il peut fonctionner dans un environnement hostile : de -25°C à + 70°C.

DIAGRAL garantit ce détecteur 5 ans.

A découvrir dans les enseignes de bricolage au prix public indicatif de 299 euros.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail