Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Avant chaque travaux de peinture et pour une finition impeccable, il est nécessaire de bien préparer le support.

En complément de Xpro3®, Ripolin propose une nouvelle génération de sous-couche haute qualité : Xpro3® Primaire universel.

Idéal pour préparer la décoration des fonds neufs et anciens, Xpro3® Primaire universel s’applique directement sur tous les supports (plaques de plâtre cartonnées, bois, plâtre et dérivés).

Grâce à sa formulation triple action très pénétrante et opacifiante, Xpro3® Primaire universel crée un film uniforme et régule les différences d'absorption des fonds pour une parfaite adhérence de la peinture de finition.

Proposé en blanc mat, il est teintable en machine pour garantir un résultat irréprochable même pour les peintures de finition foncée.

Comme la peinture monocouche Xpro3®, le Primaire universel est sans solvant (COV inférieur à 1g/l) et bénéficie de l’écolabel.

 

Conditionnement : pots de 5 litres et 10 litres

Rendement : 100 m2 pour 10 litres

Points de vente : Grandes Surfaces de Bricolage

Prix publics indicatifs TTC* : 39,40 € le pot de 5 litres

69,80 € le pot de 10 litres

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail