Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

L'esthétique et la personnalisation d'un mur se nichent parfois dans de petits détails comme le joint de finition pour carrelage, permettant de participer au résultat final en atténuant sa visibilité ou en jouant un contraste de tonalités. 

Chez weber.joint, la couleur prend une nouvelle dimension, afin de contribuer à l'esthétique d'un mur, dans une nouvelle gamme chromatique. Ces joints colorés permettent, ainsi, de répondre à l'impressionnante variation de teintes aujourd'hui disponible chez tous les grands fabricants de carrelage et faïence.

Tons vitaminés ou teintes plus discrètes permettant de jouer l'effet "Ton sur Ton", weber.joint propose 28 couleurs déclinées en 3 collections, vous offrant un véritable guide pour être certain de faire le bon choix.

Dans la collection "Les neutres essentiels", les tonalités grises et beiges se déclinent en 11 nuances avec une base blanche.

La collection "Les nuances tendance" offre des camaïeux délicats et subtils valorisant les matériaux. Riche de 10 teintes naturelles, cette collection fait écho au design organique avec un coloris argile, encre, silex, brique ou encore orange...

La collection "Les couleurs intenses" sont, quant à elles, franches, joyeuses et audacieuses. Les 7 teintes de cette gamme apportent fraîcheur et vitalité, dans des contrastes éclatants. Vous pourrez y découvrir des bleus francs, un vert nature, un rouge et un orange flamboyant, un jaune soleil ou encore un noir intense permettant de trancher avec un carrelage blanc. Ici, le joint se fait déco en surlignant les formes du carrelage, tout en donnant rythme et dynamique à votre mur.

Cette gamme, pensée et conçue pour les professionnels, est accompagnée d'outils d'aide décisionnelle tel q'un boitier échantillons présentant l'ensemble des teintes, mais également une application téléchargeable sur mobile, permettant de simuler, en réalité augmentée, les joints sur un carrelage. Baptisé webercolor, ce simulateur est un outil d'aide au choix de la couleur et, permet, de calculer la quantité de produit nécessaire pour la finition d'un espace.

Cette nouvelle gamme de joints en couleurs est à découvrir chez les grossistes en matériaux et grossistes sanitaires.

Retrouvez toutes les solutions weber pour la mise en oeuvre de carrelage et faïence, en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail