Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Depuis 1976 la Manufacture de Papier Peint SANDBERG, implantée dans la région de Göteborg, développe et fabrique des papiers peints inspirés par l'histoire et les paysages suédois.

Chaque dessin, créé manuellement, par une équipe d'artistes intégrés, est conçu manuellement, dans un souci de justesse et de qualité haut de gamme, avant d'être produit dans ses propres ateliers. Experts coloristes, ingénieurs et designers oeuvrent ensemble afin de respecter nuances et créations qui habilleront, demain, votre intérieur. 

Chez SANDBERG, chaque collection conte une histoire et c'est sur la thématique de la tradition qu'est née sa toute dernière collection.

Rendant hommage au patrimoine suédois, le studio de création SANDBERG revisite les tapisseries qui ont habillées les plus belles demeures suédoises. Cette collection, chargée d'histoire, traverse les époques et le temps dans un pêle-mêle de motifs passant du style rococo marquant le 18ème siècle, au style gustavien avec son approche romantique tout droit venu de France, en passant par le style nordique né au début du 20ème siècle. 

8 dessins intemporels et classiques articulent cette somptueuse collection où le motif floral s'impose en contraste ou en ton sur ton.

Fabriqués dans son usine d'Ulricehamn, à base de peintures à l'eau, les papiers peints SANDBERG sont exempts de solvants, afin de protéger la nature, de la chaîne de production à votre intérieur.

Parmi cette collection Tradition, nous avons particulièrement apprécié la collection Edvin et son motif floral géométrique.

Côté prix, le rouleau de 53 cm de largeur sur 10,05 mètres affiche un prix public indicatif de 97 €, à l'exception de la collection Rosenholm proposée au prix public indicatif de 116 € le rouleau.

Les papiers peints SANDBERG et cette collection Tradition sont à découvrir dans votre magasin Au fil des couleurs. Liste complète des magasins proches de chez vous en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail