Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
UNILIN ClicWall

Avec plus de 106 références et finitions différentes, les panneaux d'habillage muraux de la division panels de la société Unilin, ne cessent d'innover afin d'habiller et mettre en scène tous les intérieurs.

Se présentant sous la forme de panneaux MDF recouverts d'un décor ultra réaliste, les panneaux d'Unilin offrent, en un tour de main, la possibilité d'habiller et personnaliser les murs intérieurs : une véritable solution décorative pensée pour les professionnels de la décoration.

Dotés d'un profilage d'encliquetage récemment amélioré, les panneaux Unilin sont faciles à mettre en oeuvre, même avec des versions antérieures. Ce système est doté d'une bande de paraffine améliorant l'emboîtement des panneaux et des pointillés vous indiquant les différents endroits sur lesquels vous placerez vos fixations. (Vis ou agrafe) Ce profilage breveté diminue le temps de mise en oeuvre face à une demande croissante des professionnels, pour des solutions "gain de temps". 

Proposés en différentes variantes, ClicWall s'adapte à toutes les typologies d'installation avec ses versions ClicWall standard et ClicWall FR. Dans cette dernière version, ClicWall FR dispose d'une certification Euroclasse de type B-s2 d0 répondant aux exigences strictes des bâtiments recevant du public, d'une épaisseur de 10 mm. Dans sa version 12 mm d'épaisseur, une nouvelle référence signée Unilin, ClicWall FR dispose d'un classement au feu de type B-s1 d0, en produisant encore moins de fumée.

De haute qualité, ClicWall offre une surface hygiénique et très résistante aux éclaboussures et rayures. En effet, ces deux faces sont dotées d'une couche de mélaminé venant entourer le panneau de MDF. Facile à entretenir, résistant aux chocs et aux rayures, il sera un allié de poids afin d'aménager des espaces à fort trafic comme des hôtels, des écoles, des couloirs à fort passage...

Les équipes design d'Unilin ont également soigné l'aspect esthétique des panneaux ClicWall en les dotant de surfaces 3D imitant à la perfection le toucher de la matière. Visible sur la gamme bois, cette finition look&feel offre cette sensation du toucher éminemment importante dans la conception et la création d'espaces. Ce nouveau traitement de surface réaliste s'applique également pour les panneaux imitant le béton, pour un esprit plus industriel.

ClicWall se met en oeuvre sous structure en métal, en bois ou grâce à des lattes en bois à placer directement sur les murs à habiller. Il dispose de nombreux accessoires déclinés dans les finitions assorties, comme un profilé d'angle flexible (interne ou externe), des profilés d'angle externe en aluminium, des plinthes au design assorti ou des plinthes à peindre.

Pour les professionnels, un service d'échantillonnage gratuit est mis à votre disposition afin de concrétiser votre projet, via le site www.unilinpanels.com.

Afin de trouver un distributeur proche de chez vous, suivez ce lien.

Quelques mise en situation de ClicWall dans un supermarché, une école, un hôtel...

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail