Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
ELYOPUR SEIGNEURIE

Innovation chez SEIGNEURIE, avec une toute nouvelle peinture formulée à partir d'un principe actif capable de neutraliser le formaldéhyde diffusé par les colles des meubles et des revêtements de sols dans l'air de vos intérieurs.

Irritant, et cause de nombreuses allergies et maux de têtes, le formaldéhyde est capté par cette nouvelle gamme de peinture afin d'être totalement et de façon irréversible neutralisé.

Cette gamme de peinture baptisée Elyopur est prête à l'emploi.

Elle se décline en peinture murale mate dans les teintes pastel du nuancier CHROMATIC® et velours dans l’ensemble des 1 170 teintes disponibles, pour que chacun puisse y puiser "son" coloris et "son" aspect. Cette gamme se veut résolument décorative. Précisons que la version haut de gamme Elyopur Laques, destinée aux murs et aux boiseries, existe en finition mate et satinée, dans toutes les teintes du nuancier CHROMATIC®.

Elyopur présente le grand avantage de répondre aux exigences environnementales de tous les chantiers HQE®, LEED et BREEAM®. L’ensemble de ses finitions affiche l’Ecolabel Européen et bénéficie d’un taux de COV inférieur à 1 g/l.

La gamme Elyopur s'articule autour de deux grandes familles :

Elyopur Laque Mat ou Satin
Rendement : 10 à 14 m2/litre/par couche
Brillant spéculaire : MAT 13 % sous 85° / SATIN 20 % sous 60°
Résistance à l’Abrasion Humide : Classe 1 (Lessivable)
Temps de séchage : Sec en 2 heures / Redoublable en 6 h
Conditionnements : 1 / 3 et 10 litres

Elyopur Mat ou Velours
Rendement : 9 à 12 m2/litre/couche
Brillant spéculaire : MAT < 3 % sous 85° / VELOURS 8 à 10 % sous 60°
Résistance à l’Abrasion Humide : Classe 2 (Lessivable)
Temps de séchage : Sec en 1 heure / Redoublable en 6 h
Conditionnements : 1 / 3 et 15 litres selon les teintes

Elyopur est à découvrir dans les réseaux de revendeurs agréés SEIGNEURIE.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail