Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Prestonett MULTI-LIGHT

A la fois léger et ultra-garnissant, le nouvel enduit multi-usages Prestonett MULTI-LIGHT de Beissier est une solution prête à l'emploi pour les chantiers exigeants.

Adapté au rebouchage de fissures et trous, il sera également l'allié de poids pour le dégrossissage de tous supports irréguliers et au lissage.

Ces performances inédites se déclinent sur de très nombreux supports comme le béton, le béton cellulaire, le ciment, les parpaings, la brique, les plaques de plâtre ou tout autre support en plâtre ou dérivés et même les supports peints ou recouverts d'une toile de verre.

Prestonett MULTI-LIGHT revendique une véritable garantie d'efficacité mais également une grande facilité de mise en oeuvre pour les professionnels.

Avec son très fort pouvoir garnissant, il supporte une application d'une épaisseur pouvant atteindre 8 mm et ce sans retrait. Il assure une parfaite récupération de la majorité des imperfections comme les fissures ou les trous que les applicateurs rencontrent régulièrement sur les chantiers.

Doté d'une finition ultra fine, Prestonett MULTI-LIGHT garantit un lissage impeccable. Il offre, en plus, un ponçage grandement simplifié.

S'appliquant exclusivement manuellement, Prestonett MULTI-LIGHT à une rendement de 1,2 litres par m2/mm d'épaisseur.

Il se décline en seau de 4 ou 10 litres.

Le seau de 4 litres s'affiche au tarif public indicatif de 12,20 € TTC.
Le seau de 10 litres s'affiche, quant à lui, au tarif public indicatif de 23,60 € TTC.

A découvrir dans les magasins de négoce et magasins spécialisés.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail