Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
PRESTONETT MULTI RENOV' Beissier

C'est une fois de plus aux ingénieurs Beissier que nous devons cette variante de PRESTONETT, afin de rénover tous types de supports muraux, en intérieur comme en extérieur.

PRESTONETT MULTI RENOV' est apte à relever tous les défis dans le cadre d'une rénovation, même sur un carrelage ou dans une pièce humide.

Son secret réside dans sa formulation. Toujours prête à l'emploi, cette pâte multi-usages répond aux besoins d'un très grand nombre d'applications pour reboucher les fissures, les trous de petite taille, le dégrossissage et le lissage de différents supports à l'image d'un ancien carrelage, en intérieur comme en extérieur. PRESTONETT MULTI RENOV' s'applique aussi bien sur du béton, du ciment, de la brique, du plâtre, de la peinture, du bois...

Son adhérence est optimale. Sur le carrelage, par exemple, après un premier passage permettant de remplir les joints, vous appliquerez PRESTONETT MULTI RENOV' dans une seconde passe afin de recouvrir en plein le support carrelé. Une fois sec, vous pourrez appliquer un revêtement léger (peinture). Environ 12 heures après une application de 1 mm d’épaisseur, l’enduit Prestonett MULTI RENOV’ est prêt à peindre. Le gain de temps et la suppression de la pénibilité de cette étape d’enlèvement d’un ancien carrelage séduiront sans conteste les artisans à la recherche d’optimisation de productivité. Et la pièce humide pourra garder sa destination si nécessaire puisque l’enduit Prestonett MULTI RENOV’ s’avère parfaitement adapté aux environnements humides.

Cette nouvelle référence Beissier est fabriquée en France. Sa composition en phase aqueuse, à base de polymères, se classe A+ quant à la qualité de l'air intérieur. Il est agréable à appliquer et sans danger pour la santé de l'applicateur.

Selon la rugosité du support, l'application de l'enduit PRESTONETT MULTI RENOV' consomme 0,4 kg/m2 d'enduit. Ce produit se présente sous forme de seaux de 1 ou 7 kg. Vous retrouverez cette nouvelle référence dans les magasins spécialisés et chez les grossistes en matériaux.

Le seau de 1 kg est proposé au tarif indicatif de 6,26 euros HT et le seau de 7 kg s'affiche au tarif indicatif de 30,70 € HT.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail