Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
BerryAlloc ROYAL XL

Rien n'est plus douillet et confortable que le chêne made in France, en provenance de la forêt de Troncay, une forêt historique, fruit de la volonté de Colbert de disposer d'arbres majestueux.

Enviée dans le monde entier, c'est dans cette forêt que la société BerryAlloc, membre du groupe international Beaulieu, puise son inspiration et sa matière première afin de confectionner des parquets affichant une origine 100% made in France.

Eternel, sophistiqué et tellement contemporain, le chêne demeure l'essence préférée des français et disposer d'un parquet en chêne donne relief et style à toutes les pièces à vivre.

Les équipiers de la parqueterie BerryAlloc aiment également ce matériau noble et délicat, au grain fin et singulier. Entre leurs mains expertes, le chêne se transforme, étape par étape, en un revêtement de sols fait pour durer.

Parce que cette essence est royale, cette nouvelle ligne de parquet prend le nom de ROYALE XL articulée autour de parquets en chêne dotés de formats inédits et impressionnants afin d'habiller, avec élégance, vos sols.

ROYAL XL offre un format inédit avec des lames de 130 mm de largeur sur une longueur de 1980 mm. Avec elle, la rythmique de pose se fait plus délicate et vous pourrez même oser la pose droite afin d'obtenir un effet contemporain et une impression d'infini pour les petites pièces. En mixant un revêtement de sol chic et classique et une mise en oeuvre contemporaine, vous donnerez du caractère à votre décoration en soulignant votre singularité.

L'expertise BerryAlloc se joue également dans les finitions : qui a en effet dit que le chêne ne devait être que clair ?

Pour répondre à toutes vos envies, vous pourrez opter parmi les 8 coloris que sont Nude, Mont-Blanc, Naturel (en 2 versions), Belleville, Tundra, Désert ou encore Normandie. Ces tonalités à l'aspect brossé mat valorise les veinages et spécificités du chêne, tout en renforçant l'authenticité des décors.

Et pour en faciliter la mise en oeuvre, BerryAlloc a doté cette gamme de parquet en chêne de son système de pose Best Loc® x-Treme. Ce procédé de pose facilite grandement la mise un oeuvre de votre parquet, par un simple clipsage et une pression, sans nécessité de colle, de vis... Durable et d'une grande solidité, mettre en oeuvre un parquet devient un véritable jeu d'enfant.

Côté prix, comptez entre 75 et 85 € le m2, pour habiller vos sols d'un parquet en chêne avec finitions d'usine. Un prix juste pour un parquet made in France.

Retrouvez le revendeur le plus proche de chez vous en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail