Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Starck Forbo

FLOTEX BY STARCK est une nouvelle collection de revêtements de sols, développée par la société Forbo Flooring Systems, utilisant la technologie de l'impression digitale.

FLOTEX est un revêtement de sols à l'aspect velours ras, composé de 80 millions de fibres en polyamide par m2, implantées par flocage électrostatique sur un dossier en PVC. Sol technique et résistant, Flotex est 100% imperméable, 100% imputrescible et entièrement lavable à l'eau. Réunissant les performances d'un PVC à l'aspect distinctif d'un sol textile, Flotex affiche une excellente stabilité dimensionnelle et est parfaitement adapté à un fort trafic. Il offre un fort affaiblissement acoustique jusqu'à 21 dB, un agréable confort à la marche. Sa densité lui confère une excellente résistance à l'usure et aux taches grâce à un entretien grandement facilité. Son adhérence, quant à elle, réduit le risque de glisse.

Ses aspects techniques et ses très hautes performances s'associent à une personnalisation totale des sols grâce à l'utilisation de l'impression digitale à haute définition, offrant d'incroyables combinaisons pour un revêtement de sols se présentant sous la forme de rouleaux de 2 mètres de largeur.

Les équipes Forbo Flooring ont confié à STARCK le soin de créer une toute nouvelle collection baptisée FLOTEX BY STARCK, regroupant 3 systèmes (Vortex, Artist et Twilight) composés de 4 lés de 2 mètres de largeur avec des motifs distinctifs. La juxtaposition des 4 motifs ou l'utilisation de 1, 2, 3, permet d'animer un sol, de façon différente pour des combinaisons infinies, répétitives ou non.

Le motif complète d'un système pouvant atteindre 10 mètres de largeur, cette combinaison sera idéale pour les grands plateaux de bureau, les espaces recevant du public... Dans des espaces plus réduits, pour pourrez jouer sur l'un ou l'autre des 4 motifs ou sur l'effet faux-uni du motif.

Le Système VORTEX est proposé en 6 tonalités : white, ruby, terracotta, blue, chartreuse et gold.
Le Système ARTIST s'articule autour de duos de teintes comme l'ultramarine et le turquoise, l'umber et le taupe, l'olive et le gold, l'anthracite et le silver, l'umber et le terracotta ou encore l'emerald et la chartreuse.
Le Système TWILIGHT, quant à lui, est décliné en 8 doubles teintes : pexter/steel, umber/taupe, umber/spice, burgindy/ruby, sapphire/titan blue, sapphire/teal, emerald/chartreuse et antique/amber.

4 designs articulent chaque Système avec un flou et motif à droite, un full design, un motif et un flou à gauche et, pour finir un faux uni flou.

Cette nouvelle ligne FLOTEX BY STARCK sera commercialisée dès septembre 2018 sur une gamme de prix variant de 44 à 54 € le m2 HT fourni posé. (Chantier de moins de 1.000 m2 et sans difficultés sur support propre et préparé.) Elle sera idéale pour la décoration murale de tous espaces à fort trafic souhaitant se distinguer des autres sols.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

UNE SPLENDIDE LIGNE DE THÉIÈRES EN FONTE / PALAIS DES THES

Le Palais des Thés, l'une des plus brillantes enseignes françaises de thés, vous propose, tout au long de l'année, une sélection exemplaire de thés sélectionnés à travers le monde, mais saviez-vous que le thé était un véritable art de vivre, cultiver avec passion !