Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Forbo Flooring Marmoleum linear

Afin d'apporter une touche de confort et de design à vos sols, optez pour Marmoleum linear : un produit signé Forbo Flooring.

Ce produit, pensé pour les agencements contemporains, affiche très clairement sa différence écologique et étant issu à 97% de matières premières d'origine naturelle (huile de lin, farines de bois, pigments et charges minérales, résine de pin, toile de jute, craie). De plus, 68% des composants sont issus de produits biosourcés et renouvelables. Pour un revêtement de sols adapté aux forts trafics tels que les hôtels, les commerces, les espaces de loisirs, les bureaux ou encore les établissements de santé... la prouesse est immense. Marmoleum linear permet de répondre aux enjeux d'un aménagement intérieur écologique et durable. Marmoleum linear dispose d'un FDES présentant un faible impact sur le réchauffement climatique. Cf FDES Marmoleum 2.5 mm vérifiée et disponible sur www.INIES.fr)

Produit vertueux, il n'en demeure pas moins design et intemporel grâce à son motif ligné décliné en 16 teintes naturelles, toutes d'une grande sobriété et d'un grand réconfort. S'il fallait encore le rappeler, l'unité d'un sol donne le ton à une décoration intérieur, en créant une ambiance, tout en en ouvrant l'espace.

Les gris froids (urban silver, stonehenge, blue basalt, black glacier) et les gris chauds (sandy chalk, rocky ice, trace of nature, cliffs of moher) confèrent aux sols un aspect frais et impeccable. Simples et efficaces, ils rassurent intuitivement quant au fait d'être parfaitement hygiéniques. Soulignons d'ailleurs, que le linoléum Marmoleum est, en soi, bactériostatique et facile d'entretien grâce à sa finition exclusive Topshield2.

Les tonalités terreuses et boisées (de bleached gold à red horse, en passant par desert sand et withered prairie) offrent, quant à elles, un caractère plus chaleureux et intime.

Apte à l’emploi pour les locaux UPEC aux plus classés U4P3E1/2C2 et disponible en lés de 2 m de large, Marmoleum linear s'avère un revêtement de sol des plus confortables à divers points de vue.

Il vous garantit une qualité d’air intérieur optimale (classe A+, meilleure classe de l’étiquetage sanitaire pour la qualité de l’air). Notons que pour sa mise en œuvre, Forbo Flooring a développé des colles à très faibles émissions labellisées EMICODE. Doté du label Indoor Air Comfort Gold, Marmoleum linear contribue notamment à répondre aux certifications des bâtiments telle que HQE®, BREEAM, LEED…

Confortable également à l'usage, il est l'un des rares linoléum du marché disposant d’une version acoustique à 19 dB : un atout majeur apportant tout le confort sonore nécessaire au bien-être des usagers.

Calandré en deux couches, Marmoleum linear présente enfin l'avantage d'être durable, de part sa conception : sa couche d'usure dans la masse garantit une longévité optimale du revêtement.

Comme pour l'ensemble de ces sols, Forbo Flooring forme, chaque année, des poseurs professionnels aux techniques de mise en oeuvre, dans son propre centre de formation, dans l'objectif d'assurer une pause toujours parfaite.

Retrouvez l'offre Mamoleum en suivant ce lien. (Service échantillonnage Forbo Flooring à votre disposition pour vos projets professionnels.)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail