Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
AIROM AIR NATUREL

Assainir une pièce à vivre ou simplement offrir une note olfactive à votre intérieur ne passe pas nécessairement par l'utilisation de bougies ou batons d'encens, des produits fortement polluant pour la qualité de l'air intérieur, et que dire des bombes désodorisantes !

Faire le choix d'utiliser de véritables essences naturelles s'avère une bonne alternative, mais celles-ci devront absolument être diluées dans de l'eau, avec une nébulisation à froid.

Parmi toute la gamme des produits de diffusion regroupée dans la grande famille de l'aromathérapie, découvrez AIROM, un diffuseur élégant et contemporain utilisant la technologie de la brumisation par ultra-sons.

Elégant et bien pensé, AIROM se présente sous la forme d'un objet design, doté d'un espace de rangement pour trois flacons d'huile essentielle, implanté dans le socle du coffret.

Une fois fermé, AIROM dispose d'un dôme de diffusion dissimulant sa technologie de diffusion à froid. Il permet de couvrir une surface de 25 m2, avec une autonomie de 5 heures.

Vous remplirez son réservoir à l'aide d'un doseur à eau. Notre conseil est d'utiliser une eau déminéralisée. Dans cette eau, vous verserez quelques gouttes d'huile essentielle pure selon vos envies et vos goûts. Rose de Damas, vanille, vétiver, lavandin ou lavande, cèdre de l'Atlas, géranium bourbon, menthe verte ou poivrée, violette... sont des senteurs délicates pour envelopper d'un doux parfum vos intérieurs. Néanmoins, n'oubliez pas que pour chasser les mauvaises odeurs, l'ouverture pendant 15 minutes de vos fenêtres est importante, même en ville.

AIROM, avec son design novateur et son esthétique singulière, habillé d'un coloris cuivre ou noir mat, assure une parfaite diffusion. Son secret réside dans la conception de son dôme diffusant les huiles essentielles par tourbillon, pour une perception optimale des senteurs.

De taille réduite (11 cm de hauteur pour 15,7 cm de largeur et de longueur), AIROM s'arrête automatiquement lorsque son réservoir est vide. Il est également équipé de la fonction Aromawave, offrant un fonctionnement alternant diffusion pendant 15 minutes et pauses pendant 20 minutes.

Designé en France, ce produit est une création du spécialiste AIR NATUREL, acteur du traitement de l'air.

Il s'affiche au prix public indicatif de 59,90 €. 

A découvrir sur le site de vente en ligne AIR NATUREL en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail