Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
UNILYS un défroisseur vapeur SteamOne

SteamOne est une société française née en 2006, développant des produits de qualité professionnels afin de prendre soins de nos vêtements.

Unilys est son modèle phare, associant performance et grande ergonomie. Il permet de défroisser rapidement et simplement tous vos vêtements.

Prêt en 1 minute, Unilys est parfaitement adapté aux textiles délicats comme la soie, le cachemire, les costumes bi-matières, les tissus brodés, pailletés ou encore les tissus disposant de flocage...

Son principe est d'utiliser de la vapeur douce en continu, assurant un défroissage optimal des tissus, sans risque pour ceux-ci. Doté d'un variateur de puissance, vous pourrez ainsi adapter l'intensité de vapeur en fonction des matières.

Compact et bien pensé, il dispose d'un socle incluant son système de chauffe et sa réserve d'eau, sur lequel vient prendre place une tige télescopique dotée d'un porte cintre. Un tuyau de vapeur dirige celle-ci sur une tête de diffusion ergonomique. Cette dernière est dotée d'une semelle en acier inoxydable pour un repassage sans faille.

D'une puissance de 2000 Watts, il offre un débit vapeur de 42 g/min et son réservoir d'eau contient 1,2 litres d'eau. Lorsque l'eau vient à manquer, il dispose d'un système d'arrêt automatique.

Toujours prêt à vous servir, il est livré avec une multitude d'accessoires comme un cintre multifonctions permettant de suspendre tous types de vêtements, une brosse anti-poussière, une mini planche de finition dédiée aux cols et manches de vos chemises et un gant de protection.

Designé et fabriqué en France, elle sera toujours à votre disposition et ne prend que très peu de place au sol.

Il s'affiche au prix public indicatif de 299 €. Il bénéficie d'une garantie de 2 ans.

Découvrez ce défroisseur et toute la gamme de solutions SteamOne en visitant le site : www.steam-one.com

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail