Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
WINIX TOWER QS

Afin de purifier l'air de nos intérieurs, Air Naturel a sélectionné la colonne Tower QS, fruit d'une collaboration exemplaire entre les sociétés WINIX et JBL.

Design et compacte, cette colonne réunit en un seul produit un purificateur puissant et efficace à un double haut parleur JBL permettant de diffuser votre musique.

D'un design élancé et contemporain, cette colonne optimise la qualité de l'air intérieur grâce à son système de filtration unique, développé par WINIX, un grand acteur sud-coréen spécialisé dans le l'amélioration de la qualité de l'air.

Cet appareil est conçu pour piéger les particules même les plus fines (jusqu'à 0,3 microns) grâce à son système doté de 3 filtres : le pré-filtre élimine les grosses poussières, poils d'animaux..., le second filtre HEPA bloque les micro-poussières comme les pollens, les spores... et son troisième filtre à charbon actif capture les odeurs de graisse, de tabac.. afin d'améliorer la qualité de l'air intérieur.

Cette combinaison de filtration s'associe à la technologie "PlasmaWave", ayant fait l'objet d'un dépôt de brevet par WINIX. Son principe prend appui sur des nano décharges de courant électrique non perceptibles et sans danger afin de générer des ions positifs et négatifs. Bien plus efficace qu'une ionisation classique, cette technologie reproduit un principe naturel visible sur la terre, à plus grande échelle, lors des orages. Ces décharges génèrent des ions positifs H+ (hydrogène) et des ions négatifs O2- (Oxygène). Les ions ainsi produits s’accrochent aux molécules polluantes de manière à former des Hydroxyls, en ôtant l’hydrogène déjà présent dans les molécules polluantes. Les molécules Hydroxyl transforment les molécules polluées en nanomolécules de vapeur d’eau, comme dans un milieu naturel. Cette technologie produit une infime quantité d'ozone, en dessous de la recommandation EPA, sans danger pour l'environnement et l'homme.

Equipé d'un capteur, WINIX Tower QS analyse en temps réel la qualité de l'air intérieur, visible par un voyant LED implanté sur le haut de sa colonne. Ce système autonome adapte, de façon automatique, la vitesse du ventilateur afin de purifier une plus grande quantité d'air. Lorsque le voyant est rouge, la qualité de l'air intérieur est médiocre, avant de passer de l'orange (niveau moyen) à bleu (niveau de bonne qualité).

A lui seul, il est capable de traiter une surface de 90 m2 avec un débit d'air de 366 m3/h. Son niveau sonore oscille entre 33,7 dBAà vitesse 1, à 52,7 dBA en vitesse 4. Sa consommation est de 22 W.

Son système de filtration à 360° assure une parfaite circulation de l'air sur l'ensemble de la pièce. Il est doté d'un mode nuit, assurant une filtration continue et silencieuse de l'air, à un niveau sonore très faible.

De plus, il est doté de deux haut-parleurs de 16 Watts de la marque américaine JBL, entièrement pilotables à distance, grâce à une liaison Bluetooh. Vous pourrez ainsi écouter vos musiques préférées via votre smartphone ou votre tablette.

Dimensions : H 75 x l 31 x P 31 - Poids 7,7 kg - Exclusivement disponible en coloris blanc - Garantie constructeur 2 ans.

Il est proposé en exclusivité chez le spécialiste du traitement de l'air intérieur AIR NATUREL au tarif public indicatif de 399 €.

Ce produit a reçu la certification de la Fondation "The British Allergy" et a été testé par l'ECARF afin de tester son niveau de performance.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail