Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
DuoSpeed by Kobold

L'entretien de la maison est souvent signe de corvée pour tous les membres de la famille. Entre l'aspiration des sols puis le lavage de ceux-ci, il était nécessaire de procéder, à plusieurs étapes, afin d'entretenir les sols intérieurs.

Aujourd'hui, Kobold, l'aspirateur pensé et développé par la société Vorwerk, adopte une toute nouvelle tête offrant, en un seul passage, les fonctions d'aspiration et de lavage de vos sols : une véritable révolution en matière d'entretien.

Depuis 1929, bien des évolutions ont accompagné les premiers aspirateurs Kobold, initialement développés pour l'entretien des moquettes fabriquées par le groupe Vorwerk en Allemagne. Ainsi, cette nouvelle tête DuoSpeed a été développée pour fonctionner avec le dernier Kobold VK200. Capable d'aspirer et de laver tous les sols, il dispose d'une tête large dotée d'un réservoir et d'une lingette microfibre capable de frotter, à grande vitesse, vos sols. Avec une puissance maximale de 1350 tours/minute, cette lingette humide est capable de nettoyer en profondeur toutes les traces, même les plus tenaces comme la gomme des chaussures.

Simple à manipuler, votre Kobold équipé de cette nouvelle tête d'aspiration et de lavage, il vous suffira de 10 minutes pour aspirer et nettoyer une surface de 60 m2. 

Fonctionnant grâce à un réservoir de produits intégré dans cette nouvelle tête, il s'avère très économe. Cette nouvelle tête utilise 50 fois moins d'eau qu'une serpillière traditionnelle et, après passage, vos sols sont quasiment secs.

Grâce à sa fonction d'humidification automatique, le contrôle visuel s'opère à l'aide d'un indicateur lumineux implanté sur la tête de votre brosse. Elle vous donne, en temps réel, le niveau d'humidification active de votre lingette. L'eau est dirigée sur l'ensemble de la lingette pour une humidification et un nettoyage optimal des sols. (Adapté pour les sols carrelage, linoléum, parquet, pierre naturelle, revêtements stratifiés.)

Astucieux, la lingette dispose d'un système de fixation simple et rapide, sans avoir l'obligation de vous baisser. Une simple pression sur l'appareil, à l'aide de votre pied, permet de libérer le support et ainsi la changer simplement et rapidement. De plus, votre lingette supporte le lavage dans votre lave-linge pour une hygiène toujours parfaite.

L'eau et le produit d'entretien se situent dans un réservoir implanté dans la tête de cette nouvelle brosse. La commande de projection, quant à elle, est implantée sur la poignée de votre aspirateur. Astucieux, le bouchon du réservoir dispose d'un doseur pour produit.

Cette nouvelle tête, au design extra plat, permet de nettoyer facilement sous les meubles et sous les espaces difficiles d'accès.

Si vous possédez déjà un Kobold VR200, vous pourrez acheter cette nouvelle tête au tarif public indicatif de 499 €. Elle est également disponible dans une version Kobold VR200 + DuosSpeed s'affiche au tarif public indicatif de 1299 €.

Vous pourrez découvrir cette nouvelle tête signée Vorwerk au sein de la toute première boutique Vorwerk ouverte du lundi au samedi de 10h à 20h au 5-7 Boulevard des Capucines, dans le second arrondissement de Paris. (Site Internet en suivant ce lien.) Vous pourrez, dans cet espace, tester cette nouvelle tête et assister aux ateliers Kobold.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail