Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
W4096P.W ASKO

Chez ASKO, les développeurs et ingénieurs de cette marque premium suédoise planchent depuis de nombreuses années afin d'offrir à votre linge un lavage et un rinçage optimal, et c'est, avouons le, le premier critère lorsque l'on recherche un lave-linge.

Qui d'entre vous n'a jamais retrouvé sur ses chemises ou ses draps des traces de lessive, faute d'une mauvaise dilution de la lessive pendant le cycle de lavage et de rinçage. Ces produits, très efficaces pour éliminer les tâches, s'avèrent très agressifs sur notre peau.

Pour palier cette problématique, ASKO adopte, pour son nouveau lave-linge W4096P.W, le système PRO WASH inspiré par les lave-linge professionnels.

Cette technologie pulvérise l'eau sur le linge à l'aide de deux buses. L'eau ne stagne plus au fond du tambour, mais circule du bas vers le haut pour mouiller, de façon efficace, l'ensemble du linge contenant dans le tambour.

La lessive, ainsi diluée, pénètre au coeur des fibres pour un nettoyage optimal et le rinçage élimine les risques de résidus.

Cette innovation s'associe au tambour ACTIVE DRUM d'ASKO assurant un brassage doux et délicat de votre linge. Ce procédé respecte les fibres de vos vêtements même les plus délicats.

De plus, comme tous les lave-linge ASKO, nul risque de frottements avec le soufflet présent sur toutes les autres machines à laver à hublot. La technologie STEEL SEAL développée par ASKO se passe de cet encombrant soufflet. Le chargement et le déchargement du linge s'en trouvent largement améliorés pour votre plus grand confort.

Et s'il fallait encore le rappeler, ASKO est la seule marque à équiper tous ses lave-linge d'un système à 4 amortisseurs (QUATTRO) réduisant, de façon significative, les vibrations lors de l'essorage. Le moteur à induction, puissant et durable dans le temps, est conçu pour des lavages quotidiens intensifs. Il permet, en outre, de limiter la consommation énergétique et s'avère beaucoup plus robuste.

Offrant une capacité de chargement de 9 kg, avec un tambour de 60 litres, ce nouveau lave-linge ASKO s'affiche en classe énergétique A+++. Son efficacité de lavage et d'essorage s'affiche en classe A et son niveau sonore varie de 50 à 77 dB(A)re.

Il propose, via son écran d'affichage LCD nématique, plus de 20 programmes différents que vous pourrez composer (automatique, durée de programme de 20 minutes à 3 heures, mode intensif, coton, lessive quotidienne, lessive rapide Quick Pro, lessive délicate...) dans les modes Normal, ECO, Allergie, Rapide ou Intensif... Vous pourrez également enregistrer vos programmes favoris pour un accès rapide et simplifié.

Comme tous les lave-linge ASKO, le W4096P.W dispose d'une sécurité AquaBlock garantissant une protection contre les fuites d'eau.

Ce nouveau lave-linge est à découvrir chez les revendeurs agréés et magasins d'électroménager, mais également au sein de l'Atelier des Arts Culinaires, implanté au 111 de l'Avenue Daumesnil à Paris.

Prix public indicatif : 1.199 € TTC.

Tous les produits ASKO sont à découvrir sur www.asko-electromenager.fr 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

FUSO nitro+ / L'ART DE LA DECOUPE LION SABATIER

FUSO, une collection emblématique de la manufacture thiernoise ROUSSELON DUMAS SABATIER développée conjointement avec le designer Jean-Pierre VITRAC fête ses 18 années. Pour cet événement, FUSO devient FUSO nitro +, présentée en avant première lors de l'édition de septembre 2016 du salon Maison & Objet Paris.