Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
OKO Pur traitement de l'air

Et si l'air que nous respirions à l'intérieur de nos habitations était plus pure !

C'est la promesse que nous propose la société OKO Pur au travers de son panel de solutions, pour particuliers, professionnels et collectivités.

A l'occasion du 14 septembre, déclarée Journée Nationale de la qualité de l'air par le Ministère de la Transition Ecologique, notre rédaction vous présente 3 solutions OKO Pur. Leurs points communs : utiliser la technologie de purification par rayonnement UVC et UVV afin de détruire et désactiver les contaminants présents dans l'air que nous respirons.

Ces solutions ont la particularité de ne pas avoir besoin d'utiliser des filtres et autres consommables générateurs de déchets polluants. Sans danger pour l'homme et son environnement, les purificateurs OKO Pur, s'installent dans tous les lieux devant recevoir du public, comme dans une maison individuelle.

1ère solution : le Biost'air

Ce purificateur d’air portable pèse seulement 5,5 kg. Il s’utilise en continu tout en disposant d’un arrêt programmable.
Il intègre un minuteur (jusqu’à 9 heures) et une gestion du débit d’air en purifiant jusqu’à 85 m²/unité afin de garantir une sécurité supplémentaire quant aux virus et bactéries dans l’air.

Facilement transportable, il comprend un support et sa poignée mais peut être aussi installé au mur ou à plat.

Tarif, à partir de 987 € TTC

2ème solution : le Sanuvair

Il détruit les contaminants chimiques et biologiques qui affectent chacun au quotidien.

Silencieux et design, son unité autonome s'utilise en continu.
Le Sanuvair peut purifier l'air d'une pièce de 45 m², il s'installe facilement sur une demi-dalle dans les faux plafonds (30 x 60 cm), en mural ou sur son pied (en option).

Tarif, à partir 1.440 € TTC

3ème solution : le Biowall

L’installation d’un Biowall dans la gaine de ventilation permet une désinfection maximale, grâce à une exposition prolongée des bio-contaminants aux UV de grande puissance.

Composé de 5 tubes UV adaptés et d'un boîtier de contrôle pour la Gestion Technique du Bâtiment, le Biowall est idéal pour des bâtiments dotés d’un système de ventilation (aéroports, centres commerciaux, hôpitaux, ...).

Tarif sur devis.

Toutes les solutions OKO Pur sont à découvrir en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail