Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
MyDEYA / l'application connectée

Afin d'optimiser l'expérience client autour de ses métiers, le Groupe DEYA donne une place importante à ces partenaires professionnels au travers d'un nouvel outil interactif.

Disponible sous l'application MyDEYA, ce nouveau service dédié à l'univers du Bloc Porte Bois et du Bloc Porte Métal concentre un panneau de suivi de commande, les détails de la commande, tout en offrant la possibilité de télécharger l'ensemble des documents que sont les bons de livraison, les factures, les AR, mais surtout l'intégralité des Procès-Verbaux, fiches techniques...

100% connectée, et toujours disponible depuis un smartphone ou une tablette (les nouveaux outils indispensables sur les chantiers), l'application MyDEYA vous permet de rester en contact permanent avec le groupe DEYA grâce à une actualisation de l'état de votre commande à raison de deux fois par jour. Pour les utilisateurs du portail, cette information sera par courriel ou via une notification au travers de l'application mobile MyDEYA.

MyDYEA a été conçue pour simplifier la relation entre les professionnels et les équipes DEYA. D'un simple clic, après vous être identifié, vous disposerez de documentations mises à jour et d'informations pertinentes & fiables grâce à l'interconnexion de différentes bases d'information. Un atout majeur pour répondre, de façon intuitive, à tous vos questionnements.

Ce service inédit, dans l'univers du Bloc porte est une démonstration de l'attachement de ce groupe Français à proposer des réponses concrètes et fiables à l'ensemble de ses clients. Il offre un véritable gain de temps et de compétitivité.

Cette application sera prochainement enrichie d'un module "actualité" et d'un panel d'informations axées sur le transport et la livraison des produits.

MyDEYA est téléchargeable gratuitement sur l'Apple Store et Google Play.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail