Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
blum Configurateur Produtis

blum, le leader incontesté des ferrures et accessoires de meubles, renforce sa présence sur Internet, avec une toute nouvelle version de son configurateur produits, permettant d'accompagner tous les professionnels de l'habitat.

Véritable gain de temps, ce nouveau configurateur produits répond aux attentes des menuisiers, agenceurs et professionnels de la décoration... Il permet d'explorer l'univers des références blum afin de choisir le produit adapté à l'usage et la fonction.

Ce configurateur est pluriel, puisqu'il donne accès à 7 configurateurs différents articulés autour des systèmes de portes relevables, des systèmes de charnières, des systèmes coulissants, des systèmes d'aménagement intérieur, des technologies de mouvement, du SPACE TOWER ou encore du système de verrouillage CABBLOXX.

Une fois le type de configuration choisi, la plateforme effectue une présélection puis invite l’internaute à entrer les mesures et les cotes. Le professionnel se voit alors proposer non seulement le produit qui correspond à ses besoins mais également les articles pour l’installer.

Une accès sécurisé à la plateforme permet de conserver chacune de vos réalisations, au travers de la nouvelle fonctionnalité "Mes projets". (Listes d'articles, débits, données CAO...)

La fonction "Ma bibliothèque", quant à elle, permet de conserver toutes les informations relatives aux différents systèmes déjà installés : une véritable mémoire pour suivre vos projets passés ou futurs.

La fonction "Mes listes de commandes" permet de regrouper toutes vos commandes, de façon simple et rapide. Cette fonction permet de vérifier que vous disposez des bons articles nécessaires à la mise en oeuvre de vos projets.

Ce configurateur a été conçu pour vous accompagner tout au long du process de production. Intuitif, il est accessible depuis un poste fixe, une tablette ou un smartphone et ne réclame aucune installation de logiciel.

Vous pourrez le découvrir en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail