Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
VIBROMAT GROUPE ALKERN

Dans le secteur du bâtiment, devenir grand implique d'être attentif à l'évolution des marchés et aux possibles acquisitions externes permettant d'apporter de nouvelle compétence à son groupe.

C'est dans ce cadre bien spécifique que le Groupe Alkern, premier fabricant indépendant de produits préfabriqués en béton en France, vient de faire l'acquisition de la société VIBROMAT SA (octobre 2019), l'un des principaux fournisseurs de produits béton préfabriqués pour les Travaux Publics et l'Aménagement Urbain des Hauts de France.

Cette entreprise riche de 41 collaborateurs, dont 36 sont exclusivement dédiés à la fabrication, est basée dans la ville de Noyelles-Les-Vermeilles (Oise). Depuis plus de 60 ans, elle conçoit et fabrique des solutions certifiées en béton répondant aux besoins de quatre grandes thématiques que sont : 

1 / l'assainissement avec un panel de solutions toutes certifiées NF pour la gestion des eaux pluviales et eaux usées.
2 / le stockage et la rétention des eaux.
3 / les réseaux avec caniveaux techniques, chambres de télécommunications, éclairage.
4 / la voirie avec ses bordures et ses caniveaux.

VIBROMAT SA réalisait un CA de 8 millions d'euros.

Cette unité de production, implantée à 30 minutes du siège Alkern d'Harnes, vient compléter le maillage régional sur lequel prend appui le groupe Alkern dans sa stratégie. "Etre au plus prêt de ses clients."

De plus amples informations sur la gamme des produits VIBROMAT en suivant ce lien.
Tout l'univers du Groupe Alkern en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail