Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
UDIREV 50 ans au service des sols

UDIREV, le 1er groupement de distributeurs de revêtements de sols en France, offre un lifting à son logo.

Fondée dans les années 60 par Michel Martin, en collaboration avec plusieurs confrères grossistes sur les produits décoratifs pour sols et murs, UDIREV n'a cessé de se développer afin de répondre aux attentes des professionnels. UDIREV, contraction de "Union des Distributeurs de REVêtements", se devait, pour fêter ses 50 ans, d'adopter une nouvelle identité visuelle.

Avec ce nouveau logo, arborant une ligne plus contemporaine, UDIREV s'offre une baseline rappelant le coeur du métier de ce groupement : "Le réseau du sol".

Ce logo a été l'occasion de déployer une toute nouvelle version de son site Internet, vitrine des différents revêtements de sols aujourd'hui disponible au travers du réseau UDIREV.

Permettant d'accompagner les professionnels sur tous les chantiers, ce nouveau site adopte la technologie "responsive design" (adaptation de l'affichage selon la taille de l'écran utilisé) pour une consultation même via un smartphone. Avec une mise en page plus claire et largement aérée, il n'en demeure pas moins une véritable source d'informations avec des descriptifs clairs et précis, des fiches techniques essentielles à une bonne sélection, des nuanciers réalistes, l'ensemble des certificats permettant d'adapter le produit à son environnement final, et bien d'autres informations.

A l'image de son logo, riche de modernité, le nouveau site UDIREV propose un simulateur 3D permettant de visualiser, en situation, le choix d'un sol. Vous pourrez opter pour une simulation à partir d'une galerie photos ou de vos propres images.

En quelques clics, via le site Internet, vous retrouverez, également, le magasin le plus proche de chez vous.

Découvrez le site UDIREV en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail