Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Road Shoow Marmoleum Forbo Flooring

Forbo Flooring lance, à son tour, un road show européen afin de présenter et valoriser sa toute nouvelle gamme biosourcée Marmoleum.

Ce revêtement de sol est fabriqué à partir de 97% de matières premières d'origine naturelle et jusqu'à 68% de matières biosourcées. Ce produit, éco-responsable, est une réponse à un marché en quête d'exigence et de faible impact environnemental.

Pas moins de 21 pays européens et 92 villes accueilleront ce Marmoleum roadshow, dont la France avec les dates suivantes : Lille (20.09), Paris (21 & 22.09) Reims (23 & 24.09), Rennes (28.09), Bordeaux (29.09), Montpellier (18.10), Marseille (19.10), Lyon (20.10) et Strasbourg (22.10).

Lors de celui-ci, Forbo Flooring mettra en scène, au sein d'un camion entièrement agencé en Marmoleum pour le sol et Furniture linoléum & Desktop pour le mobilier, diverses expositions digitales sur ses revêtements naturels comme par exemple "les matières premières et leur durabilité", "l'inspiration et l'innovation".

Un mur d'échantillons, des démonstrations techniques, la possibilité pour les participants de créer leur propre moodboard et d'utiliser le flooplanner ... complètent le dispositif.

Il sera également possible de "visiter" l’usine de linoléum hollandaise via un casque de réalité virtuelle, pour tous les visiteurs professionnels.

Soulignons qu'après ce roadshow, les matériaux du camion seront recyclés ou réutilisés dans les usines Forbo Flooring en droite ligne d'une valorisation inconditionnelle de l'économie circulaire.

L'itinéraire routier a, d'autre part, été étudié pour se révéler le plus économique et durable possible (des panneaux solaires sur le toit du camion fournissent notamment l'électricité intérieure).

La visite de ce showroom, pour la France, s'effectue sur inscription. Contacter le service commerciale de FORBO France.

Tout l'univers de Marmoleum de Forbo Flooring est à découvrir en suivant ce lien.

{youtube}5CaOb54dlUc{/*youtube}

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail