Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
BetteSolid / bonde de douche

BETTE, acteur majeur allemand dans le secteur de la salle de bains, propose une toute nouvelle bonde dédiée aux douches, en collaboration avec la société VIEGA.

Véritable révolution technique et technologique, cette nouvelle bonde de vidage, par sa composition révolutionnaire, améliore grandement la facilité de nettoyage du siphon, pour une hygiène optimale et renforcée, tout en offrant une barrière efficace contre la remontée des mauvaises odeurs.

Entièrement repensée, en terme de design, cette nouvelle bonde d'évacuation, sans angle à l'intérieur, dispose d'un coude dans lequel l'eau forme un véritable barrage contre les mauvaises odeurs. Le siphon, quant à lui, reste ainsi toujours accessible et sans eau pour un nettoyage optimal, réduisant la pénibilité d'entretien. Sans angle à l'intérieur du siphon, les saletés et cheveux sont éliminés plus facilement par une simple opération de rinçage.

Cette bonde dispose également d'une très faible hauteur, pour son intégration même dans les réservations les plus fines. Extra plate, elle est dédiée aux receveurs de douche à l'italienne. BETTE décline cette bonde en deux tailles :

- la première sur une hauteur de 48 mm
- la seconde sur une hauteur de 68 mm.

Cette gamme de bondes nouvelle génération offre un débit d'évacuation de 0,6 litre à la seconde, soit 36 litres à la minute, évitant tout risque de débordement.

Disponible dès l'été 2018, cette nouvelle bonde baptisée BetteSolid sera exclusivement proposée par BETTE.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail