Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
MINIMUM by BETTE

Afin d'optimiser l'intégration de ses receveurs de douche, BETTE, le spécialiste des éléments de salles de bains en acier titane vitrifié, propose un nouveau support extra-plat baptisé Minimum.

Dédié à l'installation des receveurs Ultra de la collection BETTE, Minimum assure une mise en oeuvre rapide pour tous les installateurs en quête d'une solution durable et esthétique.

Pré-monté, ce nouveau support est mis en oeuvre en usine sur le receveur de douche BetteFloor, BetteFloor Side et BetteUltra 25 mm/35mm. Grâce à ce système de mise en oeuvre, il est ainsi possible de minimiser la hauteur d'installation à trente-cinq millimètres ou à quarante millimètres grâce au receveur BetteUltra 35 mm.

Offrant une performance acoustique de 17 dB(A), ce nouveau procédé d'installation est conforme aux exigences de la classe de protection acoustique 3 fixant la limite à 24 dB(A) selon la directive VDI 4100 : une solution idéale pour les bâtiments mal isolés.

Pour une pose rapide, l'installateur positionnera son système d'étanchéité sous le receveur. Le cadre porteur sera collé grâce à une colle de montage standard afin de positionner le receveur de douche au-dessus de l'évacuation. Vous lesterez le tout avec un poids de cinquante kilos en laissant durcir la colle pendant 24h.

Pour de plus amples informations sur cette nouveauté BETTE et toutes ses solutions, visitez le site BETTE.de

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail