Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
i-TECH CONFORT CERMIX

Pour garantir une étanchéité à l'épreuve du temps, CERMIX, le spécialiste français des colles et des joints, a développé une nouvelle pâte à joint prête à l'emploi baptisée i-TECH CONFORT.

Ce nouveau joint dédié au carrelage permet aux carreleurs et applicateurs de gagner en temps et en efficacité grâce à une formulation prête à l'emploi, offrant une application grandement simplifiée pour un résultat optimal.

Se présentant sous la forme d'une pâte, sa texture "onctueuse" non collante assure une application précise, permettant de jointoyer facilement une mosaïque tout en assurant un remplissage optimal des joints. De plus, sa texture ne laisse aucune trace sur les carreaux après application, rendant ainsi son temps d'application plus court. Un simple coup d'éponge suffit à nettoyer les surfaces traitées. (Aucun temps d'attente n'est nécessaire avant nettoyage.)

Sa formulation spécifique, développée par les ingénieurs des laboratoires CERMIX, garantit une parfaite tenue dans le temps et une conservation de sa couleur malgré les fortes sollicitations. Ainsi, dans sa version blanc ultra blanc, i-TECH CONFORT résiste parfaitement au jaunissement dans des conditions d'humidité importantes comme, par exemple, dans une douche.

S'appliquant facilement, il garantit, également, des surfaces extra lisses et soignées.

Le séchage, tout en profondeur, d'i-TECH CONFORT assure une finition parfaite. Le joint ne se creuse pas et ne se fissure pas.

Prêt à l'emploi, il est conditionné en seau de 5 kg, avec un rendement amélioré de 40% face à un joint classique. Il permet de couvrir une plus grande surface, de façon rapide et simple. Consommation +ou- 300 grammes par m2. (Pour une mosaïque de 2,5 x 5,5 x 0,4 cm avec un joint de 2 mm, vous utiliserez environ 1 kg de joint i-TECH CONFORT par m2.)

Exclusivement disponible dans les magasins de négoce, i-TECH CONFORT se décline en coloris Blanc Nickel, Gris Alu et Gris Titane. Il est recommandé pour toutes les mosaïques dans les douches, sur les plans de travail... Produit parfaitement adapté aux petits formats en pâte de verre, émaux de Briare, mosaïques, revêtements céramiques ou assimilés, pierres naturelles, pierres reconstituées. Il est recommandé, pour les carreaux mats, structurés ou poreux, de faire un essai préalable de tachabilité. Ne convient pas aux produits chimiques fortement agressifs.

Délai d'attente avant contact avec de l'eau : 48 heures / Mise en service après application : 5 jours / Idéal pour les joints de 1 à 6 mm / Durée de conservation 12 mois

Il est recommandé de travailler ce joint par petites surfaces de 1 à 1,5 m2 maximum. Application en intérieur.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail