Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Oxygen Pool Grandform

Depuis plus de 40 ans, Grandform développe et commercialise des baignoires et systèmes balnéo afin de transformer nos salles de bains en un véritable lieu de détente.

Aujourd'hui, les techniciens Grandform enrichissent les gammes de produits existants, avec Oxygen Pool, afin d'envelopper votre peau d'un véritable cocon de douceur.

Les systèmes et produits Grandform sont tous fabriqués en France, à l'image de cette ligne de baignoire utilisant le concept Oxygen Pool.

Silencieux et puissant, ce nouveau procédé enrichit l'eau de votre bain de milliers de micro-bulles venant vous envelopper. D'une incroyable finesse, l'eau se charge d'oxygène en devenant laiteuse, pour une sensation unique sur votre peau et sans aucun produit chimique. Ce changement d'aspect de l'eau est la résultante d'une profusion de micro-bulles de 50 microns (50 fois plus petites que des bulles produites par un système air classique.) pour une sensation unique.

Le secret de cette sensation se dissimule dans le tablier des baignoires Grandform Oxygen Pool. Une pompe compresseur injecte ces fines bulles dans votre eau à l'aide de deux buses implantées de part et d'autre de votre baignoire. L'air fortement comprimé s'échauffe naturellement afin de maintenir une température idéale à l'eau de votre bain. Le pilotage de cette fonction est déporté sur le rebord de votre baignoire via un clavier tactile rétroéclairé, doté d'une seconde fonction : la chromothérapie.

Outre cette production de fines bulles enveloppantes, Grandform a doté la ligne Oxygen Pool de deux spots LED de 7 couleurs, afin de renforcer l'effet bien-être. La chromothérapie, disponible depuis 2002 chez Grandform, assure une stimulation et un effet relaxant profond. Les micro-bulles d'air amplifient ces 7 couleurs dominantes en transformant l'eau en un bain coloré.

Cette nouvelle technologie chez Grandform est respectueuse de tous types de peau. Elle assure une parfaite hydratation de celle-ci grâce à sa profusion de bulles venant entourer votre corps. L'oxygène capturé dans ces fines bulles vient enrichir l'eau pour un moment de détente et de revitalisation.

Oxygen Pool est disponible sur 4 typologies de baignoires dont une d'angle. Concerto et Romanza sont ainsi déclinées en différentes tailles pour s'intégrer au mieux à votre espace disponible. Bossanova et Maloya (la version d'angle Oxygen Pool) sont, quant à elles, en taille unique. Elles sont toutes livrées sur une structure porteuse pouvant être habillée par des panneaux décoratifs ou encastrés dans un espace dédié.

La robinetterie est, quant à elle, en option.

Côté prix, Oxygen Pool est commercialisé à partir de 2.361 € HT.

De plus amples informations sur ces nouvelles références signées Grandform en visitant le site oxygenpool.grandform.fr

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail