Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
JACKOBOARD Aqua Cera Premium

Véritable concept clés en main pour les professionnels de la salle de bains, la société JACKON INSULATION propose, pour sa marque JACKOBOARD, un receveur de douche à l'italienne avec des lames de carrelage prédécoupées.

Cette offre, baptisée JACKOBOARD Aqua Cera Premium, prend appui sur un receveur de douche à l'italienne dans sa célèbre mousse rigide constituée de polystyrène extrudé, à la longévité éprouvée. Simple à mettre en oeuvre et d'une incroyable légèreté, ce receveur se décline en format 900 x 900, 1.200 x 900, 1.400 x 900 mm, doté d'une bonde siphoïde mais également 1.400 x 900 et 1.800 x 900 en version Aqua Line pro avec caniveau.

Chaque receveur est livré avec un set de carrelage prédécoupé, disponible en 8 finitions de carrelage résolument actuel. Cette offre est complétée par un choix, sur demande spécifique, de 31 autres carrelages, pour une personnalisation encore plus poussée. Prédécoupé, ce carrelage est parfaitement calepiné, simplifiant ainsi la mise en oeuvre et éliminant toutes erreurs de découpe.

Les grands éléments de carrelage offrent une mise en oeuvre rapide par collage et un aspect visuel contemporain, avec un jointoiement réduit.

JACKOBOARD Aqua Cera Premium est livré avec une bande d'étanchéité assurant la parfaite étanchéité de l'installation.

Cette gamme de receveurs adaptés aux personnes à mobilité réduite et fauteuil roulant, s'affiche au prix public HT et à partir de 900 €.

Une véritable solution mixant la personnalisation, la praticité et la facilité de mise en oeuvre pour une douche à l'italienne durable.

Offre proposée non seulement aux professionnels (carreleurs, plombiers, agenceurs...) mais également aux particuliers. Plus d'infos sur les innovations et produits Jackon Insulation en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail