Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Banquette sur-mesure Qboard

Prendre du temps pour soi tout en se relaxant, voilà une idée qui ravira petits et grands lors d'une douche. Et quoi de plus relaxant qu'une assise dans cet espace !

La banquette n'est plus l'apanage des spas et autres salles de musculation. Elle peut, aujourd'hui, s'implanter dans une douche version king size. Alliée de votre confort comme de votre sécurité, la banquette est un aménagement simple à mettre en oeuvre grâce aux panneaux Qboard développés par JACKON Insulation.

Pour aménager, au coeur de votre salle de bains, un véritable espace Wellness, vous aurez besoin de panneaux rigides en mousse dure de polystyrène Qboard basiq afin de réaliser les structures de la banquette. Se fixant par collage au sol et aux parois, ils s'assemblent aisément avec tous les autres produits de la gamme Qboard. Pour l'assise, vous opterez pour la solution panneau extra-souple en mousse polystyrène Qboard qreative, permettant de créer des formes courbes. Ce panneau permet de réaliser des formes arrondies avec un rayon supérieur à 120 mm. Le tout sera collé avec la colle Board-Fix pour une tenue garantie dans le temps. Enfin, pour les finitions, vous opterez pour les bandes d'armature Qboard permettant de masquer tous les chants visibles, tout en assurant une parfaite étanchéité à votre banquette.

Carrelage, enduit ou crépis, mosaïques, pâtes de verre, tadelakt…... tous les revêtements sont possibles sur cette banquette totalement étanche. Vous pourrez laisser libre cours à votre créativité en sélectionnant des couleurs et des matières en accord avec l’environnement douche.

Sur le site www.myqboard.com, vous pourrez découvrir et télécharger 8 plans/patron vous permettant de réaliser le gabarit de votre choix afin de découper les différents panneaux. Les côtes de chaque banquette sont précises.
Il vous suffira d'imprimer les feuilles du plan choisi en format A4, de les couper selon le tracé puis de les assembler avec de la colle ou du scotch afin de former le plan à dimension réelle. Vous suivrez ce tracé afin de découper vos panneaux Qboard pour la réalisation de votre banquette personnelle.

Le prix public indicatif du panneau Qboard basiq et ou qreative est à partir de 30 € TTC le m2. Vous pourrez découvrir toute l'offre JACKON Qboard dans les grandes surfaces de bricolage.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail