Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Hôtel de La Butte / WC Geberit

Depuis plus de 150 années, la société Geberit développe son expertise et des technologies innovantes dans le secteur des sanitaires et cette quête de sens et de confort a séduit les propriétaires de l'hôtel La Butte implanté dans le Finistère, dans la ville de Plouider.

Cet hôtel, implanté face à la mer sur la baie de Goulven, est classé parmi les plus beaux hôtels de la côte finistérienne avec l'obtention de 5 Lotus par le Label Spa de France et 1 Etoile au guide Michelin depuis 2014 pour son restaurant gastronomique mettant en valeur l'identité régionale d'une cuisine authentique.

Fondé en 1952, l'hôtel propose une trentaine de chambres conçues dans un esprit contemporain. D'une modeste auberge, la métamorphose en Hôtel-Spa luxueux a été le fruit d'un savant mélange d'audace afin de répondre aux attentes d'une nouvelle clientèle en quête de bien-être.

C'est en 2020 que 12 chambres dites "Classiques" ont été rénovées en "Supérieures" avec l'ajout des dernières innovations en matière de confort. Outre un cadre entièrement repensé avec une décoration soignée, la salle de bains et les toilettes ont subi une véritable transformation. Les propriétaires ont ainsi fait le choix de doter leurs toilettes de WC lavants Geberit AquaClean Maïra en version suspendue et de plaques de déclenchement Sigma 70.

Deux critères ont été vecteurs de ce choix :

1 / Pour la direction de l’Hôtel La Butte, la marque Geberit s’est imposée comme une évidence, la qualité du matériel ainsi que le concept esthétique de ces toilettes les a agréablement surpris. Les critères déterminants pour le choix de WC lavants Geberit ont été d’une part, l’élégance du WC lavant Geberit AquaClean Maïra, avec ses lignes épurées, d’autre part, la facilité de démontage concernant les pièces consommables (le filtre à charbon, buses…) et enfin sa facilité d’entretien.

2 / La pose et l’installation se sont déroulées rapidement (40 min par WC lavant avec la pose de la plaque de déclenchement, l’installation de la connexion électrique et hydraulique ainsi que les tests.)

Ce nouvel équipement inscrit cet Hôtel de La Butte dans les hôtels offrant toujours plus de confort à une clientèle à la recherche de l'excellence.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail