Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Baignoire BETTE noir mat

Envie de jouer la carte de la différence en théâtralisant votre salle de bains ! Optez pour le nouveau coloris "noir mat" signé BETTE pour votre baignoire.

Dans les domaines de la mode, de la photographie et de l’architecture, le noir monochrome est souvent utilisé de manière ciblée comme une expression esthétique de style. Le noir accentue la structure et la silhouette, mais crée également une limpidité avec une touche dramatique.

Ce même effet s’applique aussi à l’architecture de la salle de bains. Les tendances actuelles mettent en scène des éléments noirs mats, comme des robinetteries, des vasques, des toilettes, ou encore des salles de bains entières. Bette propose désormais une variante de sa baignoire « Silhouette » avec ce coloris.

Chez BETTE, la mention « Silhouette » regroupe différentes variantes de baignoires en îlot, encastrées ou en angle des gammes BetteLux et BetteStarlet.
Avec leur corps sobre en acier titane vitrifié et les larges surfaces immaculées de leur tablier, ces baignoires renvoient un aspect graphique dans le concept global de la salle de bains. La surface noire mate, baptisée « Ebony », sublime davantage leur expressivité. Les baignoires revêtent ainsi un caractère monolithique, presque mystique.

Le noir ne peut pas vraiment être qualifié de couleur. Le noir, c’est l’absence de lumière. L’oeil perçoit seulement son reflet. En principe, il n’existe que deux possibilités pour mettre en scène une baignoire « Silhouette » en noir mat : soit au sein d’un ensemble ton sur ton, soit dans une ambiance scénographique noir et blanc. Dans une salle de bains aux tons noirs, les divers éléments s’effacent au profit de l’architecture intérieure et d’une structuration claire. La baignoire noire mate s’intègre alors dans le rendu général. En revanche, si elle est mise en scène dans une ambiance blanche, cette impression s’inverse : la salle de bains devient un théâtre, dont la baignoire en est l’acteur.

Les multiples avantages de l’acier titane vitrifié s’expriment pleinement en noir mat.

Ce matériau robuste pardonne les légères inattentions, comme une bougie qui coulerait accidentellement sur le rebord de la baignoire.

Sa surface, dure comme du verre et exempte de porosité, ne laisse pas s’accrocher les bactéries et la saleté. Au quotidien, elle se révèle donc facile à nettoyer et à entretenir. Comme la vitrification résiste aux UV, Bette garantit l’élégance et la brillance de ce coloris noir mat au fil du temps.

Alors, offrez une touche "chic" à votre salle de bains en agrémentant celle-ci d'une baignoire en coloris noir mat.

Toutes les collections BETTE sont à découvrir en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail