Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
VIEGA PREVISTA CERTIFICAT WELL

Viega, concepteur et fabricant de bâti-support et système d'évacuation, a développé un réservoir de chasse d'eau baptisé Prevista, doté de performances élevées, récompensé par le label WELL.

Pour rappel, WELL est un nouveau label européen dédié à la robinetterie et sanitaires économes en eau et en énergie.

Le label WELL a décerné quatre étoiles pour le nouveau système de bâti-support Viega Prevista pour une utilisation dans le secteur privé et six étoiles pour son usage dans le secteur public.

A l'heure d'une prise en compte des ressources naturelles, le système WELL teste le bon fonctionnement des produits à volume nominal réduit.
Le réservoir de chasse d’eau Viega Prevista a démontré son efficacité optimale pour le rinçage complet de cuvette, conformément à la norme EN 997, ce qui lui vaut la note maximale dans la catégorie « Home ».
Le produit a également obtenu le nombre de points maximal avec son rinçage à volume réduit réglable.
L’ajustement du débit est très facile, sans aucun outil : 3,5 à 7,5 litres pour le grand volume de rinçage et 2 à 4 litres pour le petit volume.

Dans la catégorie « Public », la classification WELL prend en compte deux critères d’hygiène supplémentaires. Les experts évaluent la présence de plaques de commande sans contact sur le réservoir de chasse d’eau, mais aussi l’existence d’un programme de rinçage automatique en cas de longue période d’inutilisation.
Viega propose ces deux fonctionnalités sur ses plaques de commande, Visign for Style, Visign for More et Visign for Public.

Le jury du WELL a ainsi décerné au fabricant la note maximale au regard de ces options très hygiéniques. Une preuve supplémentaire de l’hygiène exemplaire du système de bâti-support Viega pour les sanitaires publics.

Installés en milieu sec ou humide, tous les modèles de bâti-supports Viega Prevista comportent toujours le même réservoir de chasse d’eau pour une installation nettement simplifiée. Les installateurs ont également la possibilité de sélectionner les plaques de commande lors du choix de l’équipement des salles de bains ou des installations sanitaires.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail