Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
TRETEAUX PASSE PASSE

ORCHID EDITION, une toute jeune maison d'édition centrée sur la conception et la fabrication de mobilier en rotin, présente les tréteaux PASSE PASSE signés Jean Michel POLICAR.

Jean-Michel Policar est diplomé de l'Ecole Nationale Supérieur des Arts Appliqués et des Métiers d'Arts, il rejoint en 1993 le TimThom (studio de design Thomson) sous la direction artistique de Philippe Starck. Il répond parallèlement à des appels du VIA aux côtés d'Elsa Francès avant de créer son bureau de design en 2007. Il réalise des projets variés allant de la création du mobilier et de la signalétique de Bercy Village qu'à la réalisation, en collaboration avec l'artiste Alain Bublex, de l'installation "A l'abri du vent et de la pluie" pour la Fondation Cartier pour l'art contemporain. 

Pour ORCHID EDITION, il signe cette paire de tréteaux en rotin, disponibles avec ou sans plateau.

Avec plateau en verre, PASSE PASSE s'affiche au tarif public indicatif de 945 €.

Sur cette photo, PASSE PASSE est accompagné de la chaise SILLON signé par le designer Guillaume Delvigne, avec son coussin d'assise. Prix public indicatif de l'assise 451 € TTC.

Retrouvez tous les produits ORCHID EDITION en visitant le site : www.orchid-edition.com 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail