Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
BipolART

Utiliser les tables comme un support d’expression est la bonne idée développée par l’architecte d’intérieur Marie Casanova pour BipolART.

La jeune entreprise française innove avec des dessus de table de nouvelle génération, les Tops. Souples et amovibles, adhérents sans être adhésifs, ils protègent, décorent et permettent d’événementialiser un espace en un tour de main.

Avec une collection riche de plus de 300 motifs, déclinés en 10 dimensions et gabarits standards, BipolART vise pour son lancement le marché porteur des cafés, hôtels et restaurants. Grâce à un service personnalisé, la société leur propose des solutions évolutives et faciles à mettre en oeuvre pour se singulariser au gré des saisons et de l’inspiration.

Pour de plus amples informations et découvrir l'offre BipolART côté tables, visitez le site : bipolart.fr 

Un showroom à Paris est également à votre disposition afin de concrétiser votre projet ou votre achat, exclusivement accessible sur rendez-vous en contactant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail