Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
diptyque Pierre Frey Paris

La célèbre maison de parfums diptyque lance une collaboration avec le plus français des éditeurs de tissus : la maison Pierre Frey Paris.

5 coffrets, tous en édition limitée, célèbrent cette première collaboration, avec des décors issus des archives de la maison Pierre Frey Paris.

Les imprimés Arty et Heather choisis pour Roses et Jasmin évoquent les jetés de pétales durant les fêtes florales du sud de la France.

On imagine les senteurs d’encre Violette et de la pochette d’artiste en Cuir dans l’association d’un dessin de champ de fleurs à un motif graphique et masculin. L’odeur chaude et boisée de Santal se mélange aux accents verts et capiteux de Tubéreuse dans une douce atmosphère tropicale.

Cyprés et Figuier s’illustrent quant à eux, au travers de motifs aquarellés aux accents verts et boisés mêlés aux bleus de la mer, échos aux paysages méditerranéen.

Enfin, les deux nouvelles créations de la maison diptyque, Lys et Narguilé, sont associées à un dessin d’archives noir et blanc de Pierre Frey dont le graphisme évoque les longs pistils de la fleur blanche fraîchement coupée, et à l’imprimé sur lin 1920, aux teintes épicées et motifs circulaires, suggérant l’odeur miellée et les volutes du tabac. Combinées ensemble, ces deux bougies racontent une autre histoire et nous transportent au crépuscule, au coeur d’un jardin oriental…

Tout l'univers diptyque en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

ELEA by EMSA / UNE VERSEUSE ISOTHERME ÉPURÉE ET RAFFINÉE

ELEA, une élégante ligne de verseuses isothermes créées et développées par la société Emsa, trouvera facilement place dans votre cuisine, afin de conserver vos boissons ou fraîches.