Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Kinespace Cuivre by Kinedo

L’offre Kinespace complète ses propositions de finitions (chromé, noir graphité, blanc, Factory) par une nouvelle finition cuivre, pour une salle de bains contemporaine.

Chic et moderne, cette offre exclusive Kinedo s’inscrit en atout compétitivité incomparable grâce à un montage rapide, simple et sécurisé.

Déclinées en 6 tailles allant de 70 à 120 cm pour une hauteur de 2 mètres prévenant des éclaboussures, les nouvelles parois Kinespace Cuivre proposent un verre de 6 mm transparent traité anticalcaire ; là-encore, une véritable garantie de sécurité et de facilité d’entretien.

Ces nouveaux modèles de parois de douche Kinespace Cuivre de Kinedo, à l’accès sans seuil, sont réversibles pour une installation toujours plus sûre et facile.

Les parois Kinespace Cuivre se déclinent en deux modèles pour des installations en niche, en angle ou encore contre un mur :

- Solo pour un espace douche ouvert qui propose d’ailleurs deux systèmes de renfort de fixation (barre droite 120 cm max et mât Sol/Plafond jusqu’à 280 cm). Solo à partir de 408 euros hors pose et hors taxes.
- Duo qui conjugue paroi simple et volet de 45 cm de large pivotant à 180° (par paliers de 45°) avec barre droite de 120 cm maxi. Duo à partir de 706 euros hors pose et hors taxes.

Pour de plus amples informations sur les produits Kinedo Douche, suivez ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail