Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Groupe Roset & Kvadrat

A l’occasion des 160 ans du Groupe Roset, les assises Ligne Roset et Cinna s’habillent, en avant-première mondiale, des 10 nouveaux coloris du tissu Vidar imaginés par Raf Simons pour Kvadrat.

Kvadrat, célèbre éditeur de textile haut de gamme danois dévoile 10 nouveaux coloris de sa collection de tissu Vidar imaginé par le créateur de mode Belge Raf Simons : un vent nouveau dans le secteur des tissus d'ameublement.

A partir du 9 janvier 2021, ces 10 nouvelles teintes de Vidar habilleront les assises Ligne Roset et Cinna mises en scènes dans les vitrines et les showrooms de ces deux Maisons. Créé à l’origine par Fanny Aronsen, les coloris de Vidar 4 ont été revisités par Raf Simons, en ajoutant une nouvelle gamme de couleurs allant du blanc crème au brun chocolat à des teintes plus profondes comme le bleu nuit et le violet foncé en passant par la brique et des neutres terreux.

C’est en s’appuyant sur son sens inné du style et sur ses intérêts variés pour l’art moderne, le design, la musique, le graphisme et l’architecture, que Raf Simons a développé ces nouvelles palettes de couleurs. De teintes harmonieuses qui peuvent être utilisées ensemble pour créer des combinaisons richement nuancées dans un intérieur.

Tissé à partir de fils bouclés aux boucles d’une taille usuelle, Vidar dégage une certaine profondeur avec des grains larges et serrés. Cette étoffe répond particulièrement bien au besoin de graphisme en vigueur dans le secteur des tissus d’ameublement. La finition satin délicate à la surface du tissu contraste avec les teintes très ombragées des profondeurs, ce qui donne une richesse aux facettes multiples aux coloris intenses de cette gamme.

Une collaboration exemplaire pour meubler, avec style et caractère, votre intérieur.

Liste des magasins en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail