Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Grandbains meubles Arto

Grandbains, l'enseigne dédiée à l'univers de la salle de bains, bouscule les codes en se distinguant au travers de partenariats exclusifs afin de proposer des modèles uniques pour l'aménagement de votre espace.

Villeroy et Boch c'est ainsi associé à cette jeune enseigne en proposant la ligne de meubles Arto : une véritable exclusivité Grandbains.

cette création aux lignes épurées séduit autant par son esthétique que par son ergonomie. Le plan céramique est fabriqué en France, à Valence d’Agen, et le meuble en Allemagne.

Le meuble Arto se décline en deux finitions bois à effet brut : chêne Kansas et chêne Nordic. Il se décline également en Noir Mat et en Macchiatto Mat. Le caisson suspendu est disponible avec 2 tiroirs en 80 cm et 100 cm ou avec 4 tiroirs en 120 cm.
Chaque tiroir dispose d’une fermeture progressive et d’un fond anti-dérapant Anthracite. Le tiroir du haut dispose d’une découpe carrée pour le siphon offrant ainsi plus de stabilité. Deux boîtes de rangement sont également fournies. Le contour du meuble et sa poignée en aluminium sont revêtus d’un élégant Noir Mat. Le plan céramique est mono-vasque.
Il est disponible en Noir Satiné ou en Blanc Brillant.

La collection Arto se compose également :
- d’étagères cubes L 35 x P 35 x H 32,8 cm, avec ou sans portes,
- d’une colonne haute de rangement L 35 x P 34,5 x H 170 cm avec deux portes et deux étagères en verre,
- d’une colonne basse de rangement L 35 x P 34,5 x H 58 cm avec une porte et une étagère en verre.

Exemple de composition et de prix :
Façades finition Chêne Kansas, contours Noir Mat
• Meuble suspendu L 100 x P 46 x H 58 cm, 2 tiroirs.
• Plan vasque en céramique Noir Satiné.
• Colonne basse L 35 x P 34,5 x H 58 cm, 1 porte.
• Colonne haute L 35 x P 34,5 x H 170 cm, 2 portes et 2 étagère en verre.
Prix public indicatif de cette composition : 2 803 € TTC

Plus d'infos sur les collections Grandbains en suivant ce lien.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail