Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Contrepointes Tissage de Luz

Tissage de Luz, maison de linge français depuis 1908 est fière d'annoncer que ses produits sont désormais tissés en fils de coton biologique, certifiés GOTS.

Après sa ligne de bain en nid d'abeille passée au bio depuis le printemps 2021, c'est désormais l'intégralité des tissages et produits de la maison centaine qui vient de passer intégralement au vert.

La teinture des fils, réalisée dans le Lot et Garonne, est réalisée à partir de pigments respectant l'environnement.

Certifiée AFNOR "Origine France Garantie" pour l'ensemble de ses produits depuis 2014, Tissage de Luz crée, teint, ourdit, tisse et confectionne l'ensemble de ses produits en France. Le siège ainsi que l'atelier de confection sont situés à Espelette (64).

Découvrez ces nouvelles contrepointes à disposer sur un canapé ou comme couvre lit.

Les coloris de chaque face se marient avec élégance.

Les courtepointes sont rehaussées de délicats détails en cuir (étiquette et accroche décorative) Plusieurs coloris disponibles (Baptiste bleu, Pierre Vert et Baptiste Rouge) 160x180cm au prix public indicatif et à partir de 195 €.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail