Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Pour fêter dignement les 25 ans d’un règne certain et couronner l’exploit de s’être vendu à plus de 550 millions d’exemplaires, Cristal d’Arques Paris est revenu sur l’histoire de son célèbre verre à pied pour toujours lui donner un avenir.

Ce "verre à piédestal", partout reconnu comme l’emblème du verre en cristal, et qui plus est le premier à un tarif abordable, a marqué les esprits de plusieurs générations. Tout comme cette petite lucarne – un luxe devenu familier –, à laquelle Longchamp est historiquement rattaché…

Cristal d’Arques Paris a peint Longchamp dans des demi-teintes (gris, lilas, vieux rose et noir) et des tons vifs (orange, rouge, améthyste et rose fluo). "Trendy" ou "Flashy", mais définitivement en accord avec les tendances du moment, c’est l’un des plus grands noms des arts de la table qui ajoute à son héritage – des lettres de noblesse – l’âme et la fantaisie de la couleur…

Une preuve supplémentaire du côté intemporel de Longchamp.

Retrouvez les points de vente Cristal d'Arques sur leur site web.

Plus d'infos en suivant ce lien

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail