Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Cette marmite, signée de la manufacture française de Buyer, spécialiste des accessoires de cuisson et de préparation culinaire pour les professionnels et particuliers, s'avère idéale pour préparer de délicieux potages, pot au feu et autres plats traditionnels à partager avec vos amis ou votre famille. Elle fera également un grand effet pour la présentation, à table, de vos plus belles recettes. 

Elle vient compléter la très large gamme d'ustensile Prima Matera, aux accents raffinés, fabriqué à la main dans les ateliers de Buyer, implanté dans les Vosges.

Ce matériau se compose à 90% de cuivre et 10% d’acier inoxydable AISI 304 :
- 90% de cuivre à l’extérieur : pour une excellente conductibilité thermique et pour une maîtrise parfaite de l’environnement de cuisson ; résultats de cuisson exceptionnels.
- 10% d’inox à l’intérieur : parfaitement alimentaire ; évite le rétamage du cuivre ; faible proportion d’inox n’altèrent pas les propriétés du cuivre.

Deux anses rivetée en font d’inox facilitent la manipulation, le tout dans un encombrement minimum et un design moderne.

Ces dimensions : 20 cm de diamètre sur 18 cm de hauteur.

Innovation : de Buyer a doté le fond de cette série de casseroles cuivre, d'une matériaux spécialement conçu pour la cuisson à induction. Cette braisière est également compatible tous feux.

Sachez que le polissage miroir haut de gamme et également réalisé à la main par un maître polisseur. Pour assurer une traçabilité dans le temps, le code de production est gravé sur le fond de cette braisière.

Cette gamme unique, intemporelle et raffinée, est à découvrir dans les corners de Buyer de votre grand magasin comme le BHV / Marais, ou à l'Atelier des Arts Culinaires au 111 avenue Daumesnil 75012 Paris.

Pour un entretien du cuivre, utilisez une pâte à polir. L’inox, quant à lui, se lave à la main.

Cette marmite est proposée au prix public indicatif de 525 €.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail