Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail

Connaissez-vous la déshydratation des aliments ? Cette ancienne méthode de conservation des fruits et légumes est pourtant idéale afin de minimiser la place des conserves tout en vous offrant, tout au long de l'année, de déguster vos aliments, même hors saison. 

Autrefois effectuée de façon artisanale au coin de la cheminée, la conservation par déshydratation est accessible à tous grâce, notamment, au déshydrateur KYS-333D de KitchenChef Professional, équipé de 9 grands plateaux inox de 33 x 30 cm chacun.

Tout en conservant les valeurs nutritives, le goût et les vitamines de vos fruits et légumes, cette armoire de séchage d'une capacité totale de 8.910 cm2 dispose d'un programmateur est d'un thermostat réglable de 34 à 70°C par tranche de 5°C.

Le séchage des aliments est effectué par une ventilation chaude et homogène pour une conservation optimale de vos aliments.

Vous pourrez optimiser, de façon simple et rapide, la conservation de vos champignons, réaliser des quartiers de pommes déshydrater pour le goûter de vos enfants... Il est idéal pour la longue conservation des herbes et fines herbes pour la cuisine.

D'une puissance de 650 W, le déshydrateur KitchenChef Professional est un outil indispensable pour tous les jardiniers ou passionnés d'une cuisine saine.

Il est à découvrir dans les magasins spécialisés en électroménager au prix public indicatif de 199,90 €.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail