Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
de Buyer Mandoline

SWING PLUS est la nouvelle génération de mandoline signée du spécialiste français de l'équipement de la cuisine professionnelle ou grand public : de Buyer.

Made in France, elle se distingue par ses doubles peignes Juliennes et sa nouvelle double lame horizontale.

Sa lame possède une face ondulée et une face associant un effet cannelée à un effet micro-dentée afin de trancher tous vos fruits et légumes, même les plus mous comme les tomates, sans altérer la coupe.

Avec cette mandoline Swing Plus, vous pourrez couper des rondelles lisses d'une incroyable finesse, jusqu'à 10 mm d'épaisseur, trancher vos pommes de terre, concombres, radis noirs, betterave crue... avec un bel effet gaufrées comme les grands cuisiniers, réaliser des juliennes de 2, 4, 7 et 10 mm grâce à la rotation du support guide.

Le réglage de la hauteur du plateau de coupe s'effectue, maintenant, grâce à une nouvelle molette intégrée sur le côté, avec un pas de 0,5 mm.

Plus simple à manipuler, la double lame et les peignes s'insèrent sur le côté de la mandoline et le chariot coulisse sur un rail grâce à son poussoir à aiguilles assurant un maintient optimal de vos fruits ou légumes. Avec lui, plus aucun risque : votre mandoline s'utilise en toute sécurité. Notons qu'elle dispose de piétements antidérapants.

Affichant un prix public indicatif de 89 € TTC, elle se décline en coloris noir, orange, rouge, vert, ou encore fushia. A découvrir dans les cornes de Buyer des grands magasins, à l'Atelier des Arts Culinaires au 111 avenue Daumesnil 75012 Paris, et dans de nombreux magasins dédiés à l'équipement de la cuisine.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail