Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
bodum

Basée sur un système inventé en 1756 par un chimiste français, le système par dépression permet de réaliser une infusion optimale, sans filtre, de façon rapide.

BODUM a emprunté cette technologie simple pour sa nouvelle cafetière à siphon électrique, baptisée E-PEBO.

Associant le matériau tritan, résistant à la pression et aux chocs à un verre borosilicate, E-PEBO arbore un style laborantin vintage, afin de préparer de 4 à 8 délicieuses tasses de café entre 5 et 11 minutes.

Dédié aux adaptes d'un café fraîchement moulu, cette méthode d'infusion à vide assure une parfaite extraction de votre café. L'eau contenu dans le réservoir remonte dans le bol à infusion avant de reprendre sa place, sous la forme d'une boisson prête à être consommée dans le verseur en tritan.

Avec elle, finit la corvée du nettoyage du filtre et surtout vous pourrez consommer votre propre sélection de café. Le marc de votre café pourra être intégralement recyclé dans votre composte ou les pots de vos fleurs afin d'enrichir votre terreau.

E-PEBO s'affiche au prix public indicatif de 199 €. A découvrir dans les corners BODUM ou magasins BODUM.

Contenance 1 litres - Nombre de tasses 8

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail