Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Brandt Ultra Violet

A chaque nouvelle vague de couleurs, les industriels nous proposent des déclinaisons de leurs ustensiles de cuisine, à l'image de cette friteuse signée Brandt.

Ultra Violet est donc la signature de cette collection courte, avec l'emblématique friteuse d'une capacité de cuve de 2,5 litres et d'une capacité panier de 1,2 kg.

Dotée d'un thermostat réglable de 140 à 180°C, elle est dotée d'un minuteur électronique amovible avec écran LCD et d'un hublot de contrôle sur son filtre antigraisse métallique.

Sa cuve amovible est compatible avec un lavage au lave-vaisselle.

Elle dispose d'un range câble et d'un dispositif de sécurité thermique.

Elle s'affiche au prix public indicatif de 80 € TTC.

Un petit modèle à la mode Ultra Violet, idéal pour réaliser vos propres frites fraîches, avec par exemple la race de pomme de terre Spunta.

Cette gamme capsule, Ultra Violet, propose également une table à induction posable et une sorbetière. A découvrir dans votre magasin de petit électroménager.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail