Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
InstaSwitch Haier

Ce nouveau congélateur une porte InstaSwitch s’adapte selon les besoins, aussi bien en congélateur qu’en réfrigérateur.

Il permet de conserver la fraîcheur des aliments et leurs propriétés nutritionnelles tout au long de l’année.

Combinant des technologies de pointe, ce nouveau congélateur InstaSwitch de Haier dispose d’une très grande capacité de stockage, divisée en différents espaces et idéale pour conserver de très nombreux aliments dans les meilleures conditions.

Le compartiment Fresher Zone permet, lorsque votre InstaSwitch est en mode congélateur, de créer un choc de refroidissement allant jusqu’à moins 26° C, le « Shock Freeze ». Ainsi cette technologie conserve et maintient plus longtemps les propriétés nutritionnelles des aliments.

En mode réfrigérateur, le compartiment Fresher Zone maintient une température constante de 4°C. L’ensemble des denrées, même les plus sensibles comme la viande ou le poisson, sont ainsi conservées à température idéale.

Avec Haier U+, votre appareil se contrôle à l'aide de votre smartphone afin de vérifier la température de consigne. En quelques clics et à tout moment, vous pourrez ainsi consulter et être informé en temps réel de l’état de votre équipement équipement.
La connexion Wifi permet également de parer à toute situation anormale, par exemple lorsqu'une porte a été laissée entrouverte ou lors d'une coupure de courant. Grâce à une alerte envoyée sur l’application Haier U+, l’utilisateur sera instantanément informé et pourra agir.

A découvrir prochainement dans votre magasin d'électroménager.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail