Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Machine à pâtes pmp 500

Faire vos propres pâtes maison et sans gluten, est aujourd'hui une réalité grâce à la machine à pâtes PMP 500 signée RIVIERA & BAR.

Ce nouvel équipement développé avec une cuve sans Bisphénol A, dispose de 4 programmes automatiques permettant de confectionner des pâtes classiques, des pâtes aux oeufs, des raviolis et, bien entendu, des pâtes sans gluten. Elle vous accompagne, d'une façon méthodique tout au long de la préparation de vos recettes.

Elle dispose d'un système breveté reproduisant le pétrissage manuel tandis que son réservoir d'eau a été spécialement conçu pour ajouter, de façon automatique et progressive, l'eau pendant la phase de pétrissage.

Elle propose également un mode de fonctionnement manuel pour les plus experts. (Pétrissage, extrusion et séchage.)

Elle dispose, pour faciliter le séchage de vos pâtes, d'une ventilation afin que vos pâtes ne collent pas.

Sa vis d'extrusion est en Inox massif.

8 moules accompagnent cette machine afin de réaliser des capellis, des spaghettis classiques et épais, des linguines, des tagliatelle, des rigatonis, des lasagnes et des raviolis. Un tiroir de rangement limite l'encombrement de cette machine.

Un panneau de commande intuitif vous guide tout au long de vos préparations. Il affiche également la minuterie.

Puissance : 200 W
Dimensions : L 390 x H 355 x P 230 mm - Poids : 5,5 kg.
Capacité maximum de préparation; 600 grammes de farines pour environ 800 grammes de pâtes fraîches.
RIVIERA & BAR garantie cette machine 2 ans, pièces et mains-d'oeuvre.
Son prix public indicatif est de 299,99 € TTC hors éco-participation.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail