Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
CNFB 4313 bleu glace LIEBHERR

Le nouveau combiné 2 circuits COMFORTLINE NOFROST de LIEBHERR, adopte une nouvelle teinte pleine de sérénité : le bleu glace.

Sur la valeur de la sérénité, LIEBHERR a souhaité insuffler à ce modèle en optimisant les fonctionnalités relatives à la sécurité. Des alarmes sonores d’ouverture des portes prolongée, un signal visuel et sonore de remontée anormale de température du congélateur et un système d’anti-rebond pour fiabiliser la fermeture des portes, garantissent au foyer confort et paix.

Dans l’air du temps, le combiné CNFB 4313 se distingue également par ses performances énergétiques.

Il allie classe A++ et volume utile de 304 litres, pour une hauteur de 186 cm et une largeur de 60 cm.

Les économies d’énergie faisant partie intégrante des engagements historique de LIEBHERR, cet appareil réduit de 25 % les consommations par rapport à un modèle de la classe A+.

Ce nouveau combiné, sous la référence CNFB 4313, bénéficie de la technologie DUOCOOLING lui permettant de séparer les circuits des deux zones :

- le brasseur d’air POWERCOOLING dans le réfrigérateur (209 litres) offre une température homogène et constante qui évite le dessèchement des aliments,
- le froid ventilé NOFROST supprime la formation de givre dans le congélateur (95 litres). Il permet une descente en température plus vive, qui fige efficacement les qualités nutritionnelles. Les légumes ou les escalopes de dinde ne collent plus entre eux. Et la lourde corvée de dégivrage est réduite !

L’électronique digitale régule et stabilise la température, au degré près. L’affichage digital assure un contrôle précis.
L’utilisateur dispose d’équipements simples et pratiques : un bac à légumes grand volume, une clayette porte-bouteilles, des balconnets en ABS.

Il est à découvrir dans les grandes surfaces spécialisées mais également au sein de l'Atelier des Arts Culinaires implanté au 111 de l'avenue Daumesnil à Paris 12EME Ard.
Prix public indicatif : 979,99 € TTC.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail