Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Presse-agrumes CP 3537 SEVERIN

Le nouveau Presse-agrumes CP 3537 se distingue par sa fonction innovante « AutoPress ».

Elle permet d’obtenir un jus délicieux en quelques secondes et sans effort grâce à l’ensemble « tamis/cône » qui remonte automatiquement pour presser au maximum le fruit.

Une fois l’agrume coupé en deux, il suffit ainsi à l’utilisateur de le placer sur le cône avant de clipser le couvercle et d’appuyer sur le bouton dédié.

Les longues minutes précieuses à maintenir avec vigueur l’appareil pour remplir une carafe ou les tâches sur la chemise dues aux éclaboussures sont désormais un lointain souvenir. Universel, le cône « Multi-size » en plastique convient à toutes les tailles d’agrumes. Plus besoin de le changer pour s’adapter à un citron vert ou à un pomelo ! Un gain de temps pour les adeptes des jus multi-fruits ou lorsqu’il faut préparer la boisson préférée de chacun…

D’une puissance d’environ 50 W, l’appareil consomme peu d’électricité.

Sa conception lui permet de passer au lave vaisselle. Cône, tamis, plateau à jus et couvercle se démontent totalement. Sachez également que ces éléments sont exempts de Bisphénol A pour votre santé.

Ce nouveau presse-agrumes dispose d'un bec verseur en inox pour un écoulement directe dans votre verre.

A découvrir dans les magasins de spécialisés au tarif public indicatif de 64,99 € TTC.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail