Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
SMEG USTENSILES

Smeg présente sa première collection d'ustensiles de cuisine, inspirée des Années 50 et conçue par le studio milanais @deepdesign de Raffaella Mangiarotti et Matteo Bazzicalupo et entièrement «Made in Italy».

Le corps en aluminium assure une conductivité thermique parfaite ainsi que la capacité d'irradier la chaleur de manière uniforme sur toute la surface, évitant la formation de points chauds, où les aliments peuvent brûler. L'aluminium est forgé à froid, ce qui permet de calibrer l'épaisseur du matériau à 4,5 mm dans les parties où cette épaisseur est réellement nécessaire : sur le fond, pour une meilleure répartition de la chaleur, et sur le bord, pour assurer une plus grande résistance au produit.

Cette gamme est compatible tous feux (Gaz, vitrocéramique et électrique, induction) grâce au fond épais en acier inox. Il est aussi possible de les utiliser au four jusqu'à 250°C afin de réchauffer ou maintenir au chaud vos préparations.
Les ustensiles sont lavables au lave-vaisselle. Des ouvertures situées dans le manche de la poêle et du wok permettent l'évacuation d'eau lors du lavage.

3 coloris sont proposés : crème, rouge ou noir.

A découvrir dans les corners SMEG et chez les revendeurs agréés.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail