Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail
Philips Série 5400 LatteGo

Pour tous les amoureux des boissons caféinées, découvrez la nouvelle machine à café à grains PHILIPS SERIE 5400 LATTEGO.

Elle propose, d'une simple pression, 12 boissons à base de café fraîchement moulu avec une mousse de lait onctueuse.

A chaque moment son café : de l'espresso puissant au cappuccino gourmand, la Philips 5400 propose 12 délicieux cafés à base de sgrains fraîchement moulus et garantit un résultat parfait dans votre tasse, en un rien de temps. Ce modèle est équipé d’un broyeur en céramique robuste qui propose 12 niveaux de mouture, permettant ainsi d’obtenir une texture allant de la poudre ultra-fine aux grosses particules. Enfin, son système Aroma Extract trouve l'équilibre optimal entre la température de préparation et l'extraction des arômes.

Quatre profils utilisateur peuvent être créés afin d’enregistrer les préférences de tous les membres de la famille (intensité, température, longueur du café et quantité de lait), et ainsi obtenir le café parfait à chaque tasse. Un profil supplémentaire invité permet à vos visiteurs de savourer un café correspondant exactement à leurs souhaits, sans changer le vôtre.

De plus, sa fonction de ExtraShot permet d’ajouter une dose d’espresso supplémentaire pour des saveurs plus intenses.

l'écran intuitif de la Philips Série 5400 permet de sélectionner et de personnaliser facilement son café. Sa carafe à lait LatteGo est facile à nettoyer, en seulement 15 secondes. Avec seulement deux pièces et aucun tube, elle peut être facilement rincée sous le robinet ou passée au lave-vaisselle. Son filtre AquaClean permet de préparer jusqu'à 5000 tasses de café avant de la détartrer, tandis que son groupe de percolation amovible permet de nettoyer entièrement le mécanisme interne.

Elle s'affiche au prix public indicatif de 699 €. Elle est commercialisée en ligne sur le site de www.philips.fr

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Twitter Partager sur Pinterest Imprimer l'article Envoyer par mail